vendredi 20 avril 2012

India sweet India


La culture indienne moderne est...................... indescriptible
Prenez le cinéma, tu sait pas trop si tu dois rire ou pleurer, mis a part les danses et tout ça,en fait c'est le jeu d'acteur qui est absolument monumental, c'est surjoué a mort. Je vous conseil de regarder au moins une fois un film d'action / de baston indien ça vaut le détour. On a matté des films en telugu (le telugu c'est la langue locale) donc complètement incompréhensibles mais c'est pas grave t'a pas besoin des dialogues tellement c'est surjoué.

BADRINATH


La musique est plutôt spéciale, un peu relou surtout quand tu te la paye en boucle toute la journée au labo... écoutez moi ça, un vrais hit : (cliquez sur l'image)

Vous noterez la moustache du mec.... très classe. Mais c'est la mode en inde, no comment.
Si ça vous a plu allez sur chitramala songs rubrique telugu songs.

En tripant sur la zic d'ici je viens de découvrir un groupe de métal de hyderabad : Skrypt , comme quoi ils écoutent pas tous de la merde



Autre constatation, les ouvriers indiens sont exceptionnels, nan sérieusement la DDE a coté c'est des petits joueurs :
En ce moment des ouvriers "refont" nos chambres... je met les guillemets par ce que bon 5 types qui passent la journée a changer une porte ou a changer trois tringles dans l'appart c'est pas vraiment l’efficacité incarnée.
Le mieux c'est quand ils renversent du vernis sur le lit et que du coup le drap est collé au matelas........ tip top les mecs.
La galère de l'électricité en inde... le courant saute a peut près 3 fois par jour, en même temps quand tu vois le système électrique, ya des fils dénudés qui sortent de chaque lampadaire donc bon...



Sinon, comme d'hab on bosse samedi donc pas de soirée le vendredi.... ça commence a être dur.
du coup comme je me fais a moitié chier je vous ai fait ce petit bonus :
Dans les salles le 14 avril

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire